routine_printemps

Enfin, le printemps est arrivé ! Après des mois à affronter les températures hivernales, la peau de votre visage mais aussi de votre corps a besoin d’un nouveau coup de boost. C’est donc le moment idéal pour changer sa routine beauté et oxygéner sa peau.

 

Tout d’abord, pour démarrer cette nouvelle saison avec une peau neuve et en pleine santé, l’étape de l’exfoliation est indispensable, avec le Masque exfoliant Delarom. Ce masque à base d’argile rose aux propriétés adoucissantes et purifiantes se transforme en un peeling doux pour éliminer les cellules mortes et les impuretés en douceur et laisse le temps à notre peau de se renouveler.

routine_printemps_1

 

La peau reste douce et éclatante. Ensuite on oxygène sa peau en favorisant l’utilisation de produits aux textures plus légères comme la Crème Acquaconfort, combinée à l’Arôme équilibrant oxygénant qui va rééquilibrer la peau. D’une finesse extrême, ces produits seront rapidement absorbés et laisseront votre peau respirer.

 

Enfin, on repulpe sa peau en se réhydratant de l’intérieur ! Même si la sensation de soif est minimisée par des températures peu élevées, on fait le maximum pour boire autant que possible ce qui va permettre également de drainer les toxines, et avoir un teint radieux pour les beaux jours !

 

Mais attention à l’arrivée des premiers rayons UV ! Avant la mise en beauté finale et l’application du maquillage, on opte pour une protection solaire adaptée à la zone du visage avec la Crème solaire jeunesse Bronze Absolu dotée d’un SPF 30. Il ne nous reste plus qu’à profiter !

routine_printemps_12