creme

Les beaux jours pointent le bout de leur nez, vos vacances sont réservées ou presque, il est donc grand temps de s’occuper de votre bronzage. Pour préserver votre capital jeunesse et votre peau, des précautions et gestes simples pourront vous y aider.

Le soleil est connu pour être un antidépresseur efficace, il booste le moral de chacun et développe la mélatonine, hormone qui joue sur notre rythme biologique. Sous l’effet du rayonnement des ultra-violets, la peau synthétise la vitamine D, il permet au calcium de se fixer sur les os. Il améliore aussi certaines maladies cutanées. En adoptant de bons gestes, il n’y a donc pas de raison de se priver de soleil !

Cependant, cette boule de feu qui alimente notre planète peut s’avérer dangereuse si nous ne prenons pas de précautions car entre vieillissement prématuré de la peau et réactions cutanées en tous genres notre peau fait donc face à de multiples dangers.

Les risques immédiats d’une mauvaise exposition sont les coups de soleil, mais à plus long terme, ce sont des cancers de la peau que nous risquons. Il est donc essentiel de faire barrière à tous les UV (ultra-violets).

Voici quelques détails sur les effets des principaux types de rayonnements , UVB, UVA et Infra Rouge :

Les UVB agissent au niveau de l’épiderme et sont responsables des coups de soleil. Les radicaux libres sont générés par les UVA, qui provoquent une altération des cellules et des fibres de soutien, encore appelé photovieillissement. Les infrarouges (IR) touchent la couche la plus profonde de la peau : l’hypoderme. Et entraîne le dessèchement de la peau.

Tanning process. Skin. Human anatomy

Gardez à l’esprit que vous protéger ne vous empêchera pas de bronzer, bien au contraire. Un bronzage progressif a plus de chances de durer dans le temps, que celui obtenu par des coups de soleil répétés.

C’est pourquoi le Laboratoires DELAROM a conçu la gamme Bronze Doré qui comprend une crème solaire anti-âge et un lait corps activateur de bronzage. Elles permettent à la fois de protéger l’épiderme contre les rayons UVB et UVA tout en activant le bronzage.

La crème solaire anti-âge SPF30 Haute Protection de DELAROM, est le fruit d’une approche entre le savoir-faire de notre Laboratoire et l’efficacité des actifs naturels. 

routine_printemps_12

Enrichie en extrait d’arbre aux papillons, elle prévient du vieillissement induit par le soleil et protège l’ADN de nos cellules. Sa texture légère qui ne blanchie pas votre peau, pénètre rapidement votre épiderme. Elle vous apportera confort et souplesse tout en vous protégeant des rayons du soleil.

Conseils d’utilisation DELAROM : Appliquer généreusement la crème avant de vous exposer au soleil. Renouvelez fréquemment l’application (maximum toutes les 2 heures), notamment après s’être baigné.

En ce qui concerne le lait Corps SPF30 activateur de bronzage, il vous sera d’une grande aide si vous souhaitez avoir une peau halée tout en diminuant l’exposition de votre corps au soleil. En associant des filtres reconnus pour leurs actions et une formule naturelle, DELAROM offre un soin à la texture velours et l’efficacité remarquable.

bronze doré

Sa texture soyeuse et son parfum envoûtant apportera douceur et confort à votre peau. Tout comme la crème solaire anti-âge, permettra à votre épiderme d’être protégée face aux effets néfastes causés par les rayonnements des UVA et des UVB.

Ce Lait Corps enrichi d’un complexe Sésame-tyrosine-Tamanu, aide à gagner un bronzage uniforme et doré sans pour autant avoir besoin de s’exposer trop longtemps au soleil.

Conseils d’utilisation DELAROM : Pour assurer une meilleure protection de la peau, il convient d’appliquer généreusement le Lait avant de vous exposer au soleil. Renouvelez fréquemment l’application (maximum toutes les 2 heures) notamment après s’être baigné ou essuyé.

Attention : une crème solaire ne représente pas une protection totale. Ne pas exposer bébés et enfants au soleil.

Si les crèmes protectrices sont indispensables, elles ne sont qu’un moyen parmi d’autres pour vous protéger. Vous pouvez adopter quelques gestes simples pour éviter les effets néfastes du soleil tel que ne pas s’exposer au soleil entre 12h00 et 16h00. Vous pouvez aussi ajouter les bénéfices du port de lunettes ou d’un chapeau  pour éviter une insolation !

Routine Beauté Estivale : Après avoir passé une longue journée sur un transat à bronzer, Delarom propose une solution unique et magique face à l’hydratation de votre peau. Grâce à sa richesse du baume crème Nutri-Rêve, activera la régénération des cellules de la peau lui permettra d’être prête pour une seconde journée de soleil.

 nutrireve vignette 2

« La science naturelle de la beauté » – Delarom