1.tif

Quelques mots sur l’histoire de DELAROM…

Avant de vous parler de l’histoire de Delarom, nous allons vous  présenter l’histoire de la cosmétique.

La cosmétique naturelle est devenue un sujet très abordé en 2018, et pourtant ce terme si populaire date de la nuit des temps. Les premières pratiques ont été réalisées par les chinois et les égyptiens à l’époque de l’Antiquité. Ces derniers l’utilisaient à des fins médicinales, thérapeutiques et esthétiques, mais également pour le bien être du corps.

2

Présent tout au long de l’Histoire, l’Homme a su les faire coïncider aux différentes cultures et aux époques.

Les innovations techniques et technologiques, ont permis aux cosmétiques d’évoluer et de varier selon les modes et les matières premières disponibles, passant alors de produits précaires à de véritables nouveautés technologiques.

Poussées par la créativité et l’innovation de ce secteur, de jeunes entreprises voient le jour comme la société Delarom.

Delarom fondée par Christine Benet est une marque jeune et actuelle.

Son origine, une histoire : l’histoire d’une femme passionnée par les voyages, la nature, la beauté, elle a passé plus de 30 ans dans l’univers de la cosmétique.

3

De par son expérience et de sa passion, elle consacra son temps sur l’élaboration de produits à base d’huiles essentielles et de plantes, car selon elle, ces matières premières sont les plus compatibles en énergie pour ressourcer la peau de l’Homme.

C’est donc pour cela que Delarom est devenue une marque naturelle comprenant des formulations biologiques afin de se rapprocher du plus naturel possible.

Pour elle, la nature n’a plus de secret, elle développe avec adoration son talent à travers les plantes, les huiles essentielles, les baumes et les arômes, pour créer chez Delarom une gamme de produits éthique avec la nature.

Delarom s’engage au respect de l’environnement à travers une charte de qualité et d’efficacité pour tous ses produits cosmétiques :

0% paraben, 0% phénoxythanol, 0% silicone et 0% huiles minérales.

Nos produits garantissent des senteurs délicieusement fraiches, aux textures délicates et aux compositions actuelles. Tout comme Christine Benet, de nombreuses femmes ont été séduites par ces produits Delarom.

 4

Petit Bonus pour vous : Christine Benet vous partage sa routine beauté. Son secret, pour une peau seine et harmonieuse : Chaque matin et chaque soir, elle applique sur son visage une huile essentielle, l’arôme équilibrant anti-âge signé Delarom. Puis, en fonction de l’état de sa peau (en fonction des saisons), elle utilise le sérum Aqualixir pour hydrater sa peau et l’Energylixir pour revitaliser son épiderme. Enfin, pour terminer, elle dépose délicatement une noisette du sérum procellulaire sur le contour des yeux.

 

 8 567

 

« La science naturelle de la beauté » – Delarom