blog C’est la fin des vacances pour la majorité d’entre vous, voici donc quelques astuces pour mieux appréhender la rentrée… Prolonger son bronzage :

L’hydratation permet d’éviter que la peau ne pèle, mais surtout cela va permettre de la protéger et de la régénérer. Il faut donc utiliser des soins hydratants comme les laits pour le corps ou les huiles qui nourrissent en profondeur. Chez DELAROM, on vous propose une Huile Excellence Fermeté qui hydrate tout en raffermissant la peau. Parfait, non ?

Rien de mieux qu’un Gommage au Sucre d’Orange, régulier pour prolonger son bronzage. En effet, il permet d’effacer les impuretés et les cellules mortes, sans abimer le hâle doré. L’Autobronzant, permettra de garder une jolie couleur uniforme et lumineuse.

Huile et sucre

Faire face à la recrudescence des boutons : Le soleil et les UVs agressent la peau, c’est pourquoi elle s’épaissit pour mieux se protéger. Voilà la raison pour laquelle nous avons une jolie peau lisse et sans boutons en été. En réalité, ils sont tout simplement dissimulés.  Il faut donc nettoyer dans un premier temps sa peau chaque matin avec le Gel Nettoyant. Ensuite on la traite tout en l’hydratant en appliquant le Fluide Hydratant Purifiant. MAIS surtout ne touchez pas à vos boutons avec les doigts, car ils mettront plus de temps à disparaître. Et nous savons que vous ne voulez pas que cela arrive ! Gel et fluide Donner un coup d’éclat au teint : Le retour à la réalité, le travail, le stress, la fatigue… autant d’éléments qui ternissent le teint. Il faut donc lui redonner un coup d’éclat. L’Exfoliation sera la meilleure solution pour retrouver une belle luminosité. On vous conseille également appliquer le Masque Sublim’Eclat qui reboostera l’éclat de la peau tout en l’hydratant en profondeur.

Les 2 masques

Vous voilà maintenant prêtes à faire une rentrée dans les meilleures conditions !