Food - Fresh Fruit

Depuis quelques temps, vous entendez très probablement ce nouveau concept venu des Etats-Unis les super fruits qui sont certains fruits tels que les myrtilles, les cranberries, la grenade, le noni ou encore le camu-camu qui sont des éléments de base ou ingrédients pour l’industrie de la cosmétique.

En effet, ces ressources naturelles sont fortement concentrées en actifs protecteurs pour la peau. Pourtant, ce terme ne date pas d’hier, le grand Hippocrate, père de la médecine moderne, en avait déjà fait le principe fondamental de son art. Et s’il ne parlait pas encore de « super food », il prônait déjà les vertus d’une alimentation saine. Les « super fruits » sont des fruits dont les qualités nutritionnelles sont supérieures à celles des autres fruits. Ils combinent une exceptionnelle richesse en éléments nutritifs en antioxydants, en fibres et en vitamines. Au même titre que les plantes médicinales, ce sont de vrais élixirs de jeunesses naturels consommables à tout âge et aux bons goûts différents.

C’est pourquoi, ces fruits vont représenter un intérêt dans les produits cosmétiques qui luttent contre les attaques oxydantes. DELAROM a alors conçu une formulation innovante à base d’un « super fruit ». Cette crème appelée LUMINO RESIST, s’est accaparée des bienfaits de l’airelle rouge qui permettent de lutter contre la pollution et la lumière bleue. La crème LUMINO RESIST a été développée à partir du meilleur de la nature.

delarom lumino

LUMINO RESIST est une crème à l’extrait d’arbre à papillon créée pour lutter contre l’e-pollution devenue grande menace de notre peau. En effet, notre épiderme subit des attaques au quotidien d’un nouvel ennemi que nous ne soupçonnons même pas. Cette nouvelle forme de pollution nous agresse tous les jours sans faire de bruit, sans même que nous le sachions. Si les rayonnements Ultra-Violet (UV) et Infrarouge (IR) représentent déjà un danger pour notre épiderme, vient s’ajouter à eux une nouvelle menace : la lumière bleue.

Under the neon lights

LED, écrans divers, ordinateurs, tablettes, téléphones… tous ces nouveaux bijoux technologiques occupent une grande partie de notre quotidien et sont à l’origine de l’émission de cette lumière. Ils accentuent  les effets négatifs que la pollution inflige à notre peau. La pollution stimule en effet le stress oxydatif, entraînant déséquilibre et vieillissement prématuré de l’épiderme.

A la fois bouclier urbain face à la lumière bleue, la crème LUMINO RESIST est aussi un anti-pollution. En alliant texture soyeuse et actifs innovants et naturels, elle permettra à votre peau de retrouver son éclat.

C’est notamment grâce à la présence du super fruit, l’airelle rouge, que la peau est protégée face aux émissions néfastes des UV et des IR.

 High Tech Computer Set on a futuristic grey background

L’airelle rouge est une baie disposant de deux effets bénéfiques pour la peau :

-Un effet protecteur. Ce « super fruit » limite la formation des rides, préserve la densité, l’élasticité et la fermeté de la peau et favorise également l’hydratation de l’épiderme.

-Un effet réparateur. Elle diminue le nombre et le volume des rides et booste la capacité anti-oxydante de la peau.

 Ripe fresh cowberry (lingonberry, partridgeberry, foxberry) in wooden bowl on rustic vintage table from above.

N’attendez plus, adoptez cette nouvelle crème innovante qui deviendra votre indispensable beauté.

Ne sous-estimez plus ces fruits car ils sont magiques pour votre bien être ainsi que pour l’harmonie de votre corps.

Routine Beauté: Utiliser matin et soir seul ou en complément avec l’ENERGYLIXIR HD, cette routine beauté redonnera vie à votre visage face aux menaces extérieures.

 6

« La science naturelle de la beauté » – Delarom